Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
4 juillet 2011

Carte naissance

Coucou,

vous allez bien ?

Une naissance dans la famille et du coup je me suis motivée à faire pas une mes deux petites cartes mais je ne vous en montre qu'une aujourd'hui, la seconde sera pour un prochain post hihi.

Elles sont toutes simple mais elles me plaisent, je pense que c'est l'essentiel.

IMGP4885

J'ai utilisé, du canson, du bazzill bleu très clair, la cuttlebug, la plaque "swiss dots" et le nestabilities "ovale festonnée", une empreinte "magnolia" offerte par Flo , des fleurs du Moulin à Scrap, des distress, de la mousse 3d et des stickles.

Merci pour vos adorables commentaires que j'adore lire, bises

 

Publicité
Commentaires
T
Au elle est trop belle cette carte c'est tellement mignon bizz.<br /> <br /> <br /> Théo ton fils adoré
Répondre
A
elle est tres jolie !!!!bises
Répondre
V
Elle est super belle ta carte!!!Moi aussi je suis dans le "simple" en ce moment et c'est pas plus mal...!Bravo pour cette carte qui a du bien plaire...<br /> Bisous
Répondre
C
wahou elle est trop trop jolie ... j'adore ... j'aime vraiment beaucoup le papier embossé comme ça, ça rend vraiment bien, une carte tout en douceur<br /> bisous
Répondre
B
Jolies teintes, on entend presque la berceuse en la regardant !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité