Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
15 juin 2011

2ème challenge TOMIC 2

Coucou,

aujourd'hui je viens vous montrer une petite carte avec laquelle je participe au défi 2 de chez TOMIC (The Official Magnolia Inspiration Challenge)

Cette fois il faut utiliser la combinaison de couleurs "rose + blanc + brun".

IMGP4992

J'ai utilisé du bazzill marron et rose, une feuille canson blanche,  une feuille MME "fruit flavored - you and me", des fleurs, la cuttlebug, le die libellule de chez magnolia, le nestabilities "rond festonné",  la perfo martha stewart "doily lace", une empreinte magnolia, des distress, des stickles et de la mousse 3d.

Merci à vous pour vos visites et vos petits mots

Bises



Publicité
Commentaires
F
Coucou Karine<br /> Ta carte est une véritable réussite : j'adore!!!C'est une carte pleine de douceur dans ces couleurs de rose et de marron. Bravo pour les fleurs et les découpes. Et surtout ta Magnolia est superbement colorisée. Une très belle harmonie de couleurs!!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> Flo
Répondre
A
elle est jolie !!!!! bonne chance .<br /> bises
Répondre
A
Very beautiful! Thanks for joining us at TOMIC this week. hugs, Angela
Répondre
L
Très jolie carte même si ce n'est pas mes couleurs favorite lol<br /> Bisous
Répondre
S
trop jolie ta carte<br /> je croise les doigt pour toi<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité