Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
6 juin 2011

1er Challenge TOMIC

Coucou,

vous allez bien ?

Je vous remercie pour votre aide pour ma recherche de tampons florilèges, ca y est j'ai trouvé.

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite carte et vous savez quoi, elle me plaît.

Avec cette carte je participe au défi 1 de chez TOMIC  (The Official Magnolia Inspiration Challenge)

IMGP4741

J'ai utilisé du bazzill vanilla, une feuille Prima "Shabby chic collection - apricot tree", une partition de musique, un tampon florilèges, une empreinte magnolia, un tampon "joyeux anniversaire de chez infiniment scrap", une fleur papier, une fleur au crochet, une perle, de la ficelle de lin, la perfo martha stewart "doily lace", des distress et des stickles.

Merci à vous toutes pour vos messages que j'adore lire.

Bises 

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle carte, j'adore les couleurs !!!<br /> Bizz
Répondre
K
wahou, ta carte est magnifique !! ça te va bien de participer à des challenges comme ça :)<br /> je croise les doigts et je dis M.... )<br /> bravo et gros bizouxx<br /> khalinne
Répondre
F
Coucou Virginie<br /> Merci Oeil de Lynx pour la date du 12 mai au lieu du 12 juin (je l'ai vite corrigée).<br /> Ta carte est superbe pour ce challenge Magnolia : j'aime beaucoup ce mélange de différentes matières et des papiers (à pois, partition de musique). Elle est magnifique!!<br /> J'ai hâte de voir le cadeau surprise de ce 1 er challenge.<br /> Gros bisous<br /> Bonne soirée<br /> Flo
Répondre
M
toujours aussi ravissant ! que fais tu de toutes ces jolies cartes ? tu les consignes dans un album ? tu dois en avoir une sacré collection !
Répondre
M
Such a gorgeous card. Love the image and the colours. Hugs Michele x
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité