Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
30 mai 2011

Recherche tampons Florilèges. J'ai trouvé, merci.

Coucou les filles,

et oui 2 messages dans la journée hihi.

Je suis à la recherche de tampons Florilèges d'occasion et je me suis dit que vous les aviez peut être et que vous cherchiez à les vendre donc si c'est le cas, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou me contacter par l'intérmediaire du blog "contacter l'auteur", ou me laisser un mail.

Voici ce que je recherche

* Un grand moment une belle histoire

* Fleurs au vent

* Petits secrets

* Un petit papillon

* Les quatre définitions

FF109004_1 vFF109070_1

FV108427FF309040vFB108137

Merci beaucoup

Bises et bonne semaine

Publicité
Commentaires
S
coucou tu recherches toujours le petit papillon a pois?
Répondre
V
si j'ai bon souvenir je dois avoir celui fleur au vent je vais aller voir tantot dans ma chambre car Lilou dort lol
Répondre
S
je viens juste de recevoir un grand moment...........<br /> sur le forum clean and simple "brancante"<br /> on ne sait jamais <br /> je file un petit tour pour toi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Je n'ai pas ces tampons!!Je suis pauvre en Florilèges!...<br /> Je suis bien contente que tu aies trouvé le tissu en blanc,tu m'as bien fait rire en tout cas!...Après l'avoir tant attendu,tu le plies!! Mdr!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
je n'ai pas... désolée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité