Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
25 mai 2011

Challenge carterie n°5 - L'Antre Scrap

Coucou,

vous allez bien, ici ca va il fait très chaud quoi que je n'ai pas encore entendu les cigales chanter ou alors je n'y ai pas fait attention, c'est possible aussi.

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Natacha.

Voici ma participation pour le challenge carterie n° 5 de chez l'Antre Scrap, ce mois ci il faut créer une carte d'après ceci :

chall_lift_combo_MAI_2011_AS

Démontrez-moi que le rouge n'est pas réservé à la période de Noël ! en l'incluant dans le lift de la carte proposée en N & B...

J'ai trainé pour créer ma carte car je ne savais pas quoi faire hihi.

  IMGP4830

J'ai utilisé du papier mahé, du canson, la perfo "doily lace", des demi perles, des punchs, un charms "fraise" de chez WOJ, de la ficelle de cuisine, du stickles, un tampon florilèges et des feutres floricolor.

Merci à vous toutes pour vos visites et vos gentils commentaires.

Bises

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou Karine*<br /> C'est une superbe interprétation du challenge toute en douceur et en simplicité.<br /> J'aime beaucoup le tampon fraise et la petite breloque.Ta carte est trop craquante!!!<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
M
jolie comme tout cette carte rouge fraise ...tu as de magnifiques idées !
Répondre
A
coucou.... merci de ton passage sur mon blog c'est gentil...<br /> j'aime bcp ta carte fraise elle est simple et jolie et surtout elle donne des envies....lol...<br /> bisous
Répondre
V
Elle est très jolie ta carte!!Les fraises,c'est juste idéal pour ces couleurs!!Ou bien des cerises ,comme celles qui n'arrivent jamais,sur un tissu...Si tu vois ce que je veux dire...Lol!<br /> Bisous à toi
Répondre
P
Défi relevé... tout en rouge ! bravo pour ta charmante interprétation,<br /> bisous et belle fin de semaine,<br /> pascale alias begonia
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité