Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
23 mai 2011

Une petite carte

Coucou à toutes,

vous allez bien, ici ca va, il fait beau.

Dernièrement en me balladant sur des blogs de scrap je suis tombée sur une magnifique carte de Valou et j'ai craqué dessus alors voici ma version.

Je vous avoue que j'ai tenté ma première expérience à la machine à coudre mais vu le résultat j'ai pris un autre morceau de papier et j'ai fait ma couture au feutre hihi.

Le petit tag marron se soulève et on peut y écrire un petit mot.

IMGP4709

IMGP4710

J'ai utilisé du papier épais bleu, du bazzill marron, une feuille crate paper "lillian collection - enchanted", des empreintes magnolia", des distress, un feutre floricolor, une breloque, de la ficelle de lin, des brads vis, de la mousse 3d et pleins pleins de stickles hihi.

Vous en pensez quoi de ma petite carte ?

Je vous fais de gros bisous et vous remercie de votre visite.

Publicité
Commentaires
C
elle ets très jolie, bravo, bises
Répondre
K
très craquante cette carte là virginie !!<br /> bravo et bizouxx<br /> khalinne
Répondre
C
Adorable ta carte, et j'aime le relief que tu as mis!<br /> Bisous
Répondre
O
elle est tres genial!!!! un enorme bravo <br /> bisous
Répondre
C
elle est très jolie ta carte, alors la couture machine c'est pas top ?? je n'ai pas encore essayé moi alors je ne vais pas me moquer ... lol<br /> bisous à bientot
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité