Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
16 mai 2011

Une carte printanière

Coucou,

vous allez bien, ici ca va, il fait toujours aussi beau mais il y a beaucoup de vent. Bienvenue à ma nouvelle abonnée Natacha, j'espère que tu te plairas sur mon petit blog.

Voici ma petite carte printanière.

IMGP4686

J'ai utilisé une feuille prima (il me semble), du bazzill vert, de la ficelle de lin, un tampon florilèges, des feutres floricolor, la perfo mcgill (pour les feuilles), une fleur, une coccinnelle et des stickles.

Vous en pensez quoi de ma petite carte ?

Merci pour vos commentaires que j'adore lire,

bises

 

Publicité
Commentaires
E
elle est très jolie et fraiche, bises
Répondre
M
j'en pense qu'elle est vraiment jolie jolie !!
Répondre
T
he j'ai acheté hier le tampon garçon correspondant en compagnie de créapapillon! c marrant! c mignon comme tout ces dessins!
Répondre
K
ta carte est toute mignonne, mais je reconnais pô les magnolias lol, j'aime beaucoup ces papiers aussi, le tag est superbe.<br /> bizouxx<br /> khalinne
Répondre
O
c'est tres mignon j'aime bein le travail du tampon<br /> gros bisous<br /> oum
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité