Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
9 mai 2011

Une carte pour un baptême

Coucou à toutes, 

vous allez bien, ici il fait beau et chaud.

Nous sommes invités à un baptême d'un petit cousin d'ici quelques jours alors voici ma petite carte pochette.

Je pense que je vais y rajouter une étiquette en bas à droite avec le prénom du petit car je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose.

IMGP4666

IMGP4667

J'ai utilisé une feuille Prima "pastiche collection - love letter", du bazzill ivoire, la perfo mcgill, une perfo marta stewart, des fleurs, un brads, de la dentelle, du ruban, des distress et des stickles.

Merci à vous toutes pour vos commentaires que j'adore lire.

Bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Jolie carte, Virginie!<br /> Bises, Murielle
Répondre
S
Très douce, très jolie. J'aime beaucoup.<br /> Tu pourrais rajouter le prénom du bb et la date de son bâptème peut être...<br /> Bisous
Répondre
V
La pochette est très jolie!C'est une bonne idée pour un baptême,avec des couleurs douces comme ça...Et tout comme toi,je rajouterai un petit texte,étiquette ou cadre...<br /> Bisous
Répondre
N
Elle est très jolie !
Répondre
S
super ta carte<br /> jadore<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité