Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
29 mars 2011

Une carte

Coucou,

voici une nouvelle petite carte, j'avais envie d'utiliser ce joli papier à mes yeux, le lampadaire et cette Tilda et voilà le résultat de ce mix hihi.

Au moment de l'offrir, je mettrai un tampon message en haut à droite de la carte.

 IMGP4573

J'ai utilisé du bazzill fawn, le papier girl "the girl's paperie", des découpes magnolia "feuille", la cuttlebug, le die magnolia "paris", une empreinte de "Tilda en France", des distress, une fleur, un brads, du vernis 3d et des stickles.

Merci à vous toutes.

Bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
O
simple et toute mignnne
Répondre
V
Très jolie carte!!Sobre et toute mimie!J'aime beaucoup!<br /> Bises
Répondre
M
J'adore ton blog et tes cartes !<br /> Je vais m'abonner à ta newsletter...<br /> Marie - http://mariescrap.eklablog.com
Répondre
F
Coucou Karine<br /> J'ai un award pour toi sur mon blog<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
K
ce que j'aime en arrivant chez toi, c'est la douceur de tes cartes! les colo sont nickel, et ton papier est tout à fait dans ton style. bref c'est adorable !!<br /> bravoooo et bizouxxx<br /> khalinnne
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité