Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
25 mars 2011

Challenge carterie RCbyCarina

Coucou,

j'ai décidé de participer au challenge carterie de Carina qui se trouve ici 

Il fallait s'inspirer de la carte de Carina et utiliser le gabarit coeur qu'elle nous a envoyé

voici ma petite carte

IMGP4580

IMGP4584

IMGP4581

IMGP4582

J'ai utilisé une feuille paper girl "the girl's paperie, shabby flower", graphic 45 "baby 2 bride, love is blue", une empreinte magnolia, un tampon "joyeux anniversaire" de infiniment scrap, des demi perles, du ruban, des distress, de la mousse 3d, des fleurs et feuille, des stickles, de la dentelle, la perfo "mc gill", la cuttlebug et le die magnolia "libellule"

Merci 

bises et bon week end

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup tes carte tu fait de super carte<br /> BISES <br /> Theo
Répondre
Y
Trop mimi cette cartounette. Biz ysa
Répondre
F
Très jolie ta version***<br /> Bonne journée
Répondre
V
Elle est magnifique!!Je l'aime beaucoup cette carte!Elle est toute douce et romantique,la tampon est superbe!Bravo!!<br /> Bises
Répondre
V
Trop mimi ta carte !!! j'aime beaucoup !! gros bisous véro
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité