Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
2 mars 2011

Des petits carnets

Coucou,

j'avais envie d'utiliser ce tampon depuis un petit moment et de faire des petits carnets alors pendant que mon homme travaille, je m'occupe comme je peux hihi

vu d'ensemble

IMGP4478

et vu en détails

IMGP4481IMGP4480IMGP4479

J'ai utilisé les feuilles 4h37 "chemin des bons enfants 1 et 2", basic grey "nook et pantry cupcakes", le tampon magnolia "tilda ops", la bia, des reliures, des distress, des floricolor, du vernis 3d et des stickles.

Je vous remercie pour vos petits mots que j'adore lire.

Bises

 

 

Publicité
Commentaires
V
J'aime bcp tes petits carnets trop mimi !! si tu veux d'autres modèles de Magnolia en cuisine contacte moi !! bizz véro
Répondre
O
super mignon j'aime trop le bleu bizare moi qui suis plutot rose<br /> lol<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Il n'y a plus qu'à y rassembler les meilleures recettes<br /> La fée
Répondre
K
oooh qu'ils sont beaux ces carnets !!! tes colorisations toutes douces m'enchantent à chaque fois :)<br /> bravoooo et bizouxx<br /> khalinne
Répondre
A
Ces réas sont superbes, bravo.<br /> Athena.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité