Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
11 février 2011

Une carte à pochette

Coucou à toutes,

vous allez bien ?

Flo m'a envoyé il y a quelques jours une petite pochette remplis de tamponnage et bien entendu j'ai bien aimé la pochette alors voici la mienne et pour le tuto c'est par ici  http://whiffofjoy.blogspot.com/2011/01/double-fold-pocket-card-by-jeanette.html 

IMGP4359

J'ai utilisé, une feuille bo bunny "love bandit whoo loves u", un bazzill rose, la cuttlebug et le nestabilities ovale festonné, du stickles, du ruban, du sctoch double face, un tamponnage magnolia et des distress.

Merci à vous toutes pour vos commentaires.

Bises

Publicité
Commentaires
P
très jolie
Répondre
S
Ta pochette est trop jolie.<br /> Bisous
Répondre
K
bien jolie ta pochette virginie :)<br /> colo très jolie et au final 1 carte pleine de douceur !<br /> bravo<br /> bizouxx<br /> khalinne
Répondre
N
elle est tres jolie ta carte pochette et decidement flo a donne le virus a tout le monde , car moi aussi quand je l'ai reçu j'ai trop aime et j'en ai fais une , on as ete touche par le virus de la carte pochette bon moins grave et plus jolie que le virus de la grippe hihihi , bises nath
Répondre
F
Coucou Karine,<br /> Quelle adorable pochette.Je suis ravie que tu en ais fait une. C'est vrai que c'est super simple. Tout réside dans la beauté du papier, et c'est cela qui est génial avec cette pochette. Plus ton papier est beau, et plus la pochette sera belle. J'adore ton choix de papier, et c'est une très belle idée de passer un ruban tout autour de la pochette. J'adore le tampon Magnolia que tu as pris. La colorisation est parfaite. Et petite touche finale en plus avec le stickles : c'est magnifique!!! <br /> Bravo à toi<br /> A bientôt<br /> Passe un bon week end*<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité