Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
31 janvier 2011

Des petits carnets

Coucou les filles, 

vous allez bien, ici ca commence à aller mieux.

J'ai fais 3 petits carnets tout simple, les voici

IMGP4354

IMGP4355

IMGP4356

J'ai utilisé la cuttlebug, le nestabilities big scalloped square, la perfo artémio petit lu 3", des papiers (aieeee en faisant le tri sur mon bureau, j'ai jeté le post it, où était noté le nom des papiers utilisés), du bazzill ivoire, des anneaux, des fleurs, des brads, des rubans, des breloques et du stickles.

Je vous remercie pour vos commentaires qui me font extrêmement plaisir.

Bises à vous toutes et à bientôt pour une petite carte toute simple elle aussi.

Publicité
Commentaires
P
super mignon et original<br /> <br /> très sympa cette découpe<br /> bizzzzzzzz
Répondre
L
tout simple peut être mais tout mignon!<br /> bises
Répondre
C
ils sont mignons comme tout, bravo, bises
Répondre
O
mignons et mimis <br /> Cordialement<br /> Lydie
Répondre
P
C'est vraiment très très joli !!!!<br /> Bizzzz et bonne semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité