Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
10 janvier 2011

Challenge carterie n° 1 chez l'Antre Scrap

Coucou à toutes, 

vous allez bien, ici ca va, on a du soleil et il fait bon.

J'ai vu sur le blog de Pascale http://creativity.over-blog.fr qu'elle organisait un challenge carterie via le blog 'l'Antre Scrap" http://antrescrap.canalblog.com/ , j'ai décidé d'y participer et voici ma petite participation.

Bon je ne suis pas très douée mais si je ne fais rien je ne vais pas progresser, non ?

IMGP4319IMGP4321

 

J'ai utilisé du bazzill vanille, une feuille bo bunny "alissa love you", perfo fiskars, cuttlebug, nesta rond festonnée, un tampon florilèges, des fleurs et des feuilles du moulin à scrap, une tige perlée, un floricolor, des stickles, de la dentelle et de la ficelle de lin.

Je vous remercie toutes pour vos gentils petits mots et à bientôt

Bises et bonne semaine

Publicité
Commentaires
P
t'es pas douée ???? non mais ça va pas !!!!<br /> elle est sublime !!! j'voudrais bien savoir en faire autant !! milles bravos<br /> bisoussssssss
Répondre
L
moi aussi je débute aussi je te dit c'est pas mal du tout, continue et bravo à toi<br /> hélène
Répondre
B
je la trouve très jolie de tendresse et de douceur^^
Répondre
M
Très belle carte, très douce, j'aime beaucoup ta version.<br /> MAPY
Répondre
E
Très jolie cette carte...!<br /> Bonne journée<br /> ;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité