Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
20 décembre 2010

Une autre

 

Coucou,

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Flo, son petit blog est par ici http://lescartesdeflo.blogspot.com/.

Encore une et oui.

IMGP4241

J'ai utilisé du bazzill ivoire, une feuille MME "free bird- beauty", la cuttlebug et la plaque swiss dots, de la dentelle, la perfo fiskars, un tamponnage magnolia, des tampons de la compagnie des elfes "joyeux noël et meilleurs voeux", des distress, des floricolor, de la ficelle de lin et des stickles.

Bises à vous et bonne semaine, plus que quelques jours avant noël.

 

Publicité
Commentaires
S
Ooooh j'aime beaucoup<br /> Bisous
Répondre
K
bien jolies tes dernières cartes :),3 magnolia parfaitement colorisés, et j'ai vu en vrai ce que ça donne c'est superbe !!!<br /> bizouxx<br /> <br /> khalinne
Répondre
A
Jolie carte.<br /> Athena.
Répondre
F
très chouette aussi cette carte-ci<br /> La fée
Répondre
V
Elle est très jolie cette cartounette!J'aime beaucoup!Le personnage est super sympa!<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité