Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
14 décembre 2010

Et voilà,

Coucou,

Et voilà, je n'ai pas pu me retenir et j'ai encore fais des petites cartes de fin d'année, elles sont toutes simple mais vous savez quoi elles me plaisent.

IMGP4240

J'ai utilisé du bazzill ivoire, flamenco, la cuttlebug et la plaque swiss dots, de la dentelle, la perfo fiskars, un tampon magnolia, des distress et des stickles.

Merci pour vos si gentils commentaires.

Bises à vous et à très bientôt pour la suite

Publicité
Commentaires
S
Ooooh celle ci aussi est toute mimi<br /> Bisous
Répondre
F
Coucou Virginie,<br /> J'adore ta carte "clean & simple" mais en même temps très classe. L'embossage Dot en blanc est très réussi. J'adore ce tampon Magnolia (comme tu as pu le voir sur mon blog". La colorisation en rouge et les stickles en plus sont très réussis.<br /> La bordure avec la dentelle est très bien choisie.*Une très belle carte pour noël.<br /> A bientôt<br /> Flo
Répondre
V
Une très jolie cartounette!!J'aime beaucoup aussi,et je suis très d'accord avec toi,même simple c'est joli!!Et d'ailleurs,je suis tellement en retard que je crois que je vais faire pareil que toi!!!<br /> Bises
Répondre
P
trop belle. je trouve que c'est la simplicité qui donne souvent le plus de tendresse dans une carte. <br /> bravo
Répondre
A
Très jolie carte. Bravo.<br /> Athena.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité