Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
6 décembre 2010

Un tag

Coucou à toutes, 

vous allez bien ?

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite soeur, si tu passes par là "Joyeux anniversaire ma puce" et c'est aussi l'anniversaire d'une de mes abonnées, n'est ce pas Sarah " Joyeux anniversaire à toi aussi, j'espère que tu vas être gâtée".

Si vous ne la connaissez pas, n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog http://sasab-scrap.over-blog.com/

Allez aujourd'hui ce n'est pas une carte mais un tag, c'est Pascale qui m'en a donné envie, allez faire un tour sur son blog http://creativity.over-blog.fr vous allez en prendre pleins les yeux.

Vous en pensez quoi de mon tag ?

IMGP4189

J'ai utilisé des feuilles MME "the mery days of the christmas - old st nick et santas forest", une vieille feuille de partition, un tamponnage "florilèges", de la dentelle, des distress et des stickles.

Bises à vous toutes

Publicité
Commentaires
S
Vraiment magnifique.<br /> Bisous
Répondre
P
Super idée et magnifique réa ! bravo
Répondre
F
Super ton tag ...<br /> Et ta dernière carte aussi<br /> Bizzzz<br /> La fée
Répondre
V
J'ai vu les tags chez Pascale moi aussi,et c'est vrai qu'ils sont superbes!!!Le tien ne l'est pas moins...J'aime beaucoup!Bravo!<br /> Bises
Répondre
L
Très mignon !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité