Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
24 novembre 2010

Et oui encore une

Coucou,

et oui je sais j'avais dit que c'était la dernière mais je me suis laissée tenter par celle ci et une autre aussi qui viendra après hihi.

IMGP4122

J'ai utilisé les papiers stampin'up de l'an dernier, du bazzill ivoire, la cuttlebug et le spellbinder rond festonnée, des distress, le tampon "meilleurs voeux" de la compagnie des elfes, un brads, un bout de ficelle couleur argent et des stickles.

Merci à vous toutes pour vos adorables commentaires.

Bises

Publicité
Commentaires
S
Elle est trop belle cette carte en 3D<br /> Bisous
Répondre
P
lol ne jamais dire jamais !!!<br /> moi je l'aime beaucoup alors t'as bien raison de continuer. j'en veux encore !<br /> bisousssssssssssss
Répondre
F
tres belle carte<br /> La fée
Répondre
V
Très jolie carte!!Cette technique me plait beaucoup!!Il faut vraiment que je me mette aux cartes de voeux !!!<br /> Bises
Répondre
N
Elle est superbe cette carte, j'ai hâte de voir la suivante !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité