Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
19 novembre 2010

Une carte "meilleurs voeux"

Coucou à toutes,

Et voilà la dernière carte de meilleurs voeux que j'ai faite, elle est différente des autres, je pense en avoir un stock suffisant hihi.

IMGP4121

J'ai utilisé une feuille imaginisce "polar expressions-so beary merry", une stampin'up de noël 2009, des distress, le tampon "meilleurs voeux" de la compagnie des elfes, un cristal, des stickles, du ruban, la cuttlebug et le spellbinder tag.

Merci à vous toutes et à bientôt.

Bises et bon week end

Publicité
Commentaires
S
Vraiment magnifique<br /> Bisous
Répondre
C
j'adore, j'ai très envie d'en faire une comme ça ! bisou
Répondre
V
Très jolie cette cartounette!!!J'aime beaucoup l'origami,ça fait un bel effet relief!!Bravo!<br /> Bises
Répondre
M
Superbe !!!
Répondre
A
J'aime beaucoup ton sapin en origami, ta carte est superbe.<br /> Athena.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité