Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
10 novembre 2010

Une carte "meilleurs voeux"

Coucou,

alors celle là elle me plait, elle est toute simple mais je l'adore, je l'avais vu chez kbi et la j'ai craqué je l'ai faite, je pense même qu'elle va avoir des frères et soeurs hihi.

IMGP4056

J'ai utilisé, du bazzill ivoire, du sandbox, la cuttlebug, la plaque a embosser "swiss dots", le die spellbinders "tag", la perfo fiskars, un tampon magnolia, un tampon "meilleurs voeux" de la compagnie des elfes, du stickles, une ficelle, de la dentelle et des distress.

Et vous vous en pensez quoi ?

Bises 

Publicité
Commentaires
S
Rooooh encore une ptite merveille<br /> Bisous
Répondre
G
Elles sont jolies comme tout tes p'tites cartes! Scrap'biz!!
Répondre
D
mimi aussi celle ci<br /> bisous
Répondre
A
elle est tres belle ,beau scraplift .<br /> bises
Répondre
F
simple mais combien efficace et classe<br /> La fée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité