Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
8 novembre 2010

Encore une carte

Coucou les filles,

Et oui encore une carte de meilleur voeux, j'ai pas fini de vous en montrer hihi.

 

IMGP4058

J'ai utilisé du bazzill vert et ivoire, la perfo fiskars, la cuttlebug, un spellbinder "tag", la plaque à embosser "swiss dots", un ruban, de la ficelle, des stickles, des distress, un tampon "meilleurs voeux" de la compagnie des elfes et un tampon magnolia "tilda".

Merci à vous toutes pour vos commentaires qui me font très plaisir.

Bises et bonne semaine

Publicité
Commentaires
S
Superbe<br /> Bisous
Répondre
A
elle est jolie ta carte !!<br /> bises
Répondre
P
j'aime beaucoup<br /> bravo
Répondre
F
tres mignone cette carte, faut que je m'y mette :o)<br /> La fée
Répondre
M
Voilà une très belle carte. Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité