Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
26 octobre 2010

Une couronne de Noël

Coucou les filles,

Hier après midi, j'ai suivi l'atelier d'Eve sur le forum Crafty, elle nous concocte toujours de très beaux ateliers.

Merci Eve pour ta patience et ta générosité.

Et voilà le mien, bon les photos ne sont pas top, on ne voit pas que ca brille de partout.

IMGP4069

IMGP4070

 

IMGP4071

IMGP4072

J'ai utilisé du bazzill ivoire, une feuille toga "étoiles d'hiver 3", des fleurs "du moulin à scrap", des pastilles 3d, des tampons magnolias, des distress, des demi perles nacrés, des stickles à volonté, de la dentelle, une petite clochette, la cuttlebug et le spellbinders rond festonnée.

Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires.

Bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Wouah quelle super idée. Ta couronne est subliiiime et en plus moi qui suis fan des Magniolas... je suis encore une fois sous le charme lol...<br /> Bisous
Répondre
L
quel beau scrap tu fais, que de finesse..Bravo
Répondre
P
Magnifique et original !! bravo
Répondre
F
Très chouette cette couronne, j'adore la douceur des tons et puis les magnolias utilisés <br /> La fée
Répondre
V
Comme c'est beau !!!J'adore!!Et c'est super original...Bravo!!<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité