Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
15 octobre 2010

Carte Joyeux Noël

Coucou à toutes, 

Voici ma toute première carte de noël et oui je suis en avance, je voulais en faire une sur halloween mais je n'y suis pas arrivée, l'inspiration n'était pas au rendez-vous.

IMGP4042

J'ai utilisé du bazzill "whirlpool et vert", une feuille MME "the merry days of christmas", le morceau rouge c'est du stampin'up, le tampon "joyeux noël de la compagnie des elfes, le tampon "Sammy with licorice" de WOJ des fleurs, du stickles, la perfo mcgill, du vernis 3d, des paillettes et de la pastagel (c'est une pate à gel brillante).

Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires que j'adore lire.

Bises et bon week end

 

 

Publicité
Commentaires
S
Oooooh j'aime beaucoup<br /> Bisous
Répondre
B
j'aime beaucoup ta carte^^
Répondre
M
Toute mimi ta petite carte de noël!!!<br /> et Sammy est vraiment mignon.<br /> Bises, murielle
Répondre
P
Magnifique ! j'adore<br /> comme toi halloween j'suis pas fan ! mais noel j'adooooooooore<br /> et ton tampon est génial<br /> et franchement au premier abord je n'aurai pas forcément associé des fleurs à une carte de noel mais je trouve que ça rend superbe ce que tu as fait<br /> <br /> bravo<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
très sympa ta carte, j'aime bien<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité