Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
8 octobre 2010

Un petit panier

Coucou à toutes,

Bienvenue à ma nouvelle abonnée "Françoise".

Dimanche je vais voir ma scrapcopine en vrai, oui oui, je vais la rencontrer, qui l'aurait cru, certainement pas

nous.

Je lui ai donc fait un petit panier en m'inspirant de celui de kianel, euh le mien n'est pas aussi beau que le sien.

Il sera rempli de smarties hihi. J'espère que ca lui plaiera.

IMGP4029

IMGP4027

IMGP4028

J'ai utilisé, une feuille BoBunny "Alissa love you", du bazzill dots "sandbox", de la dentelle, des fleurs du marché, du moulin à scrap (les feuilles aussi), du ruban, des tiges perlées, des stickles, des embellissements bois, brads, une perfo stampin'up, ma cuttlebug et le die stampin'up "top note".

Merci à vous toutes pour vos commentaires que j'adore lire.

Bises et bon week end

Publicité
Commentaires
S
Rolala un ptit panier plein de charme et de douceur. J'aime beaucoup les tons. Il est magnifique.<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
P
wow tres joli bravo bisous
Répondre
L
adorable ce petit sac !!si romantique<br /> bises
Répondre
E
tres mignon bravo bises
Répondre
F
c'est bien le coup de cœur me fait aller découvrir de nouveaux blog. , Superbe ton panier , j'adore .
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité