Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
27 septembre 2010

Et voilà, la 2ème carte d'anniversaire

Coucou,

Allez on se motive et du coup voici la 2ème carte d'anniversaire que je devais faire, elle est toute simple, j'ai pris de l'avance.

La voici,

IMGP4012

J'ai utilisé une feuille recto verso de MME de Penny Lane "Beauty", des distress, des floricolor, des stickles, des perles de pluie, un tampon "joyeux anniversaire" de la Compagnie des Elfes, un tamponnage magnolia "edwin pasta" et vous n'allez peut être pas me croire mais des crayons pastels. Et oui je ne sais pas colorier avec la distress quand je n'utilise pas une feuille canson, ca bave, c'est horrible alors j'ai essayé avec des crayons, le rendu est sympa.

Merci à vous toutes.

Bises

Publicité
Commentaires
C
bravo, elle est mignonne comme tout, bravo, bises
Répondre
V
Très jolie carte!!Simple certes,mais c'est tout ce qu'il faut...Bravo!<br /> Bises
Répondre
M
Très jolie carte et Edwin est adorable.<br /> Bises, Mumur
Répondre
S
Elle est super belle.<br /> Bisous
Répondre
K
les crayons pastel te vont aussi bien que la distress :), voilà encore 1 bien jolie carte !! bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité