Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
24 septembre 2010

La carte qui accompagnera le carnet

Coucou et oui me revoilà,

rapide sur ce coup, je ne pensais pas revenir aussi vite, je viens de finir la petite carte d'anniversaire de ma scrapcopine qui accompagnera le carnet, toujours dans les mêmes coloris.

Vous en pensez quoi vous ?

carte_anni_isa

 

J'ai utilisé les restes de la feuille Bo Bunny "love shack shimmy", du bazzill marron, turquoise, des stickles, des fleurs, des brads, des distress, le tampon "joyeux anniversaire" de la compagnie des elfes et le tampon magnolia "tilda".

Bises à vous toutes et bon week end

Publicité
Commentaires
P
trop mignonne ! bravo
Répondre
S
Très très jolie. Tu vas faire une heureuse.<br /> Bisous
Répondre
K
parfaitement coordonnée à ton carnet , alors que dire de plus ? juste bravoooo elle est adorable :)
Répondre
C
très jolie, bravo, bises
Répondre
V
très belle pour ne pas changer lol
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité