Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
8 septembre 2010

Des surprises dans ma bal et une carte

Coucou à toutes,

Et oui en ce moment je ne suis pas très présente sur mon blog, je m'en excuse mais j'ai eu des mauvaises nouvelles ces derniers temps, celles qui vous touchent au plus profond et c'est un peu dur a encaisser.

J'ai donc déserté ma petite pièce mais la il fallait que je m'y mette car c'est l'anniversaire de ma petite maman dans quelques jours et je voulais lui faire une petite carte, pour tout vous dire, je ne suis pas réellement satisfaite de ma carte, grrr.

IMGP3995

IMGP3996

J'ai utilisé du bazzill whirlpool, une feuille bo bunny " flutter butter", des distress, un tamponnage "WOJ", un tampon "Joyeux Anniversaire" de la compagnie des elfes, des stickles, un brads, des fleurs, du ruban et des découpes stampin up.

Je dois aussi lui faire un petit carnet mais pouhh l'inspiration n'est vraiment pas la, je suis un peu tristounette mais ca va revenir, je le sais.

Je vous montre aussi deux petites cartounettes que j'ai reçu de ma scrapcopine.

IMGP3993 IMGP3994

Passez toutes une bonne semaine et à bientôt.

Bises

Publicité
Commentaires
P
elle est superbe ta carte !!! <br /> encore avec mes questions lol : qu'est-ce que tu utilise pour tracer le contour blanc du papillon ?<br /> merci<br /> <br /> très belles cartes de ton amie ! j'aime bien la découpe en rond. <br /> bon courage<br /> bises
Répondre
A
Ben si elle est chouette ta carte. Ce papier Bo Bunny est trop joli.<br /> J'espère en tous cas que tu vas mieux.<br /> Bises<br /> Amely
Répondre
S
Je trouve ta carte très belle et très douce.<br /> J'espère que ça va aller pour toi. Courage.<br /> Bisous
Répondre
K
ta carte est superbe virginie !! vraiment belle !!<br /> et je te fais de grooos bizouxxx pour te soutenir dans ces mauvais moments
Répondre
M
Super jolie!!! la carte pour ta maman....elle va adorée!<br /> Les deux autres cartes sont aussi jolies.<br /> Je t'envoie un gros bisou pour te redonner du courage.<br /> Bisou, Murielle
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité