Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
13 juillet 2010

Une carte anniversaire

Coucou à toutes,

Une petite carte d'anniversaire pour une scrappeuse qui passe de temps en temps sur mon blog, j'espère que ma carte lui plaiera.

IMGP3686

J'ai utilisé du bazzill turquoise, du sandbox dots, une feuille sassafras, une fanfreluches, le tampon infiniment scrap "une bougie de plus", le tampon WOJ "willow with coffee 2 go", des fleurs, des distress, du stickles et un brads.

Bises à vous toutes

Publicité
Commentaires
S
Je l'aime aussi beaucoup dans ces tons ta carte.<br /> Bisous<br /> PS : je rattrape mon retard sur ton blog... LOL
Répondre
C
très jolie ta carte, bises christel
Répondre
C
elle est superbe ! j'aime ces couleurs claires. bravo ! bises
Répondre
O
tres mignonne cette petite carte<br /> oum
Répondre
S
Je viens de regarder tes publications précédentes et je voulais te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE (avec quelques jours de retard)!<br /> Bisous et bonne journée!<br /> Silvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité