Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
10 juillet 2010

Waouh

Coucou les filles,

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Pascale, allez faire un tour sur son blog, vous ne serez pas déçue, elle a pleins de talents et ses créations sont toutes en douceur  "http://creativity.over-blog.fr/"

Ensuite une bonne nouvelle, j'ai participé à un mini candy sur le blog de Brocéliane "http://lescrapbzhdebroceliane.blogspot.com/" et waouh j'ai gagné, je n'en reviens toujours pas

voici ce que j'ai gagné, un tampon Sweet Pea

Un grand merci à toi Brocéliane

Passez toutes, une bonne journée, ici les cigales chantent.

Bises

Publicité
Commentaires
K
il est superbe ce tampon, chui contente que la chance t'aie sourit :), yapukà=a faire de belles créas avec ;)
Répondre
P
félicitations. <br /> bises
Répondre
M
félicitation et milles merci, <br /> tu es un amour<br /> bisous<br /> manureva
Répondre
C
Quelle chanceuse tu fais !!! Il est vraiment beau ce tampon;<br /> Bises et bon week-end.<br /> Caroline
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité