Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
9 juillet 2010

Carte Félicitations "Mariage ou Pacs"

Coucou à toutes et bienvenue à ma nouvelle abonnée creapapillon, j'espère que tu te plaieras sur mon p'tit blog.

Je viens vous montrer une petite carte de félicitations pour un mariage ou un pacs, ah je craque sur ce tampon, il est trop beau merci anne cécile pour le tamponnage.

Vous en pensez quoi de ma cartounette ?

IMGP3683

IMGP3685

J'ai utilisé, du bazzill ivoire, du sandbox dots, une feuille graphic45, le tampon "félicitations" de la compagnie des elfes, des fleurs "du moulinà scrap", la perfo "mcgill leaves", du stickles "cotton candy" et du vernis 3d.

Bises à vous toutes

Publicité
Commentaires
C
c'est très classe!<br /> très joli!
Répondre
S
Très très jolie carte, Virginie! Tu sais que j'adore ce tampon :-), ils sont si mignons! J'adore le papier et les couleurs, tout en douceur!<br /> Le couple marie/pacsé a de la chance de recevoir une si belle carte!<br /> Bisous<br /> Silvie
Répondre
C
elle est très jolie, bravo!
Répondre
S
Trop trop belle.<br /> Bisous
Répondre
C
très jolie ta carte, j'aime beaucoup, bises christsel
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité