Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
7 juillet 2010

Carte de bon rétablissement

Coucou à toutes,

J'ai fais une petite carte de bon rétablissement à Julie (http://juliecrea.over-blog.fr/) suite à son hospitalisation.

IMGP3652

IMGP3653

IMGP3655

J'ai utilisé du bazzill rose, une feuille bo bunny "alissa twirls", un tamponnage "magnolia tilda", un tampon florilèges "bon rétablissement", un tampon papillon "magnolia", des distress, des fleurs, un brads, du stickles bleu et rose, du vernis 3d et un ruban.

Merci à vous toutes pour vos passages et vos commentaires

Bises

Publicité
Commentaires
P
elle est magnifique. une belle idée et une belle attention. <br /> je vois souvent que tu utilises du vernis 3D, va falloir que je regarde ça de plus près lol<br /> bises
Répondre
S
Tout simplement MAGNIFIQUE!!! Trop trop mignon!<br /> Silvie
Répondre
S
Elle est superbe ta carte et elle a du beaucoup plaire à Julie.<br /> Bisous
Répondre
K
supeeer cette carte, j'aime beaucoup le dépliage et tes couleurs tes dynamiqus
Répondre
M
elle est trop sympa ta carte et cette coccinelle trop mimi<br /> bizzz<br /> manureva
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité