Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
28 juin 2010

Une petite gorjuss

Coucou,

Vous allez bien en ce lundi ?

Voici une nouvelle carte, bon moi je ne la trouve pas top du tout mais je vous la montre quand même

IMGP3619

J'ai utilisé du bazzill violet, une feuille fancy pants "splendid", un tampon "joyeux anniversaire de la compagnie des elfes, un tamponnage sugar nellie - gorjuss  "just a girl", des distress, des fleurs, un brads et du stickles.

Bises à vous toutes et merci pour vos commentaires qui me font très plaisir.

Publicité
Commentaires
M
j'adore les gorjuss et ta carte est très belle<br /> bizz<br /> manureva
Répondre
K
l'ensemble est joli, il manque peut être juste 1 ou 2 décos pour que tu la trouves top ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité