Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
25 juin 2010

Chaussure Marie Antoinette

Re coucou,

Ca faisait un petit moment que j'avais vu "les chaussures de Marie Antoinette" sur le blog de lolo  (http://lolocreascrap.over-blog.com/article-souliers-style-marie-antoinette-52051703.html) et  le lien pour voir le tuto de Terri Heinz(http://artfulaffirmations.blogspot.com/2010/01/elegant-shoe-tutorial.html) j'avais dit "il faut que j'essaye", chose faite ce matin.

Ma chaussure est toute simple.

IMGP3629      IMGP3633

J'ai utilisé de la cartonnette, un bouchon en plastique, les papiers stampin'up  "bella bleu", une rose en tissu, de la dentelle et des épingles maya road en forme de coeur

Merci à vous toutes pour vos visites,

Bises et bon week end

Publicité
Commentaires
C
*Plus nous étudions, sera plus la.
Répondre
C
Marie Antoinette aurait été fière de toi! Ta chaussure est super réussie!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
C
Simple mais très chic et magnifique !!!<br /> Bises
Répondre
M
1ère fois que je vois çà, c'est géniale,<br /> bizzz<br /> manureva
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité