Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
25 juin 2010

Une carte anniversaire fille

Coucou,

J'arrive à la fin de cette série hi hi hi

Aujourd'hui c'est une carte d'anniversaire pour fille,

IMGP3610

J'ai utilisé un tamponnage "WOJ", un tampon "joyeux anniversaire" de la compagnie des elfes, des distress, une feuille "au dela des cimes", du bazzill dots, jaune, vert clair et un peu plus foncé, des fleurs, des distress, la perfo "mc gill, leves" et les roses du moulin à scrap (http://lemoulinascrap.fr/)

Merci pour vos commentaires et visites, à bientôt pour une nouvelle série de carte

Bises

Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte, Virginie! J'adore les couleurs et les fleurs sont très belles!<br /> Bisous,<br /> Silvie
Répondre
C
elle est très belle, toute douce, j'adore tes fleurs, bises christel
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité