Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
2 juin 2010

Carte anniversaire

Coucou à toutes,

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée "sand0757", j'espère que tu te plaieras sur mon petit blog.

J'ai fais une carte d'anniversaire pour la 2ème fille de ma scrapcopine, c'est bientôt son anniversaire et le temps que la poste la distribue ce sera le jour j, hihi.

IMGP3497

J'ai utilisé, 1 feuille mahé bleu ciel, une feuille MME "pretty please, pink floral", des distress, un tampon "joyeux anniversaire de la compagnie des elfes, un tammponnage "bubbles" de sugar nellie, du vernis 3d (pour les bulles) et du stickles "cotton candy".

Bises à toutes et bon mercredi

Publicité
Commentaires
V
elle est belle ma puce je suis sous le charme pour ne pas changer LOL LOL LOL
Répondre
C
elle est mignonne comme tout,<br /> bonne journée bises christel
Répondre
K
ooooh qu'elle est jolie !!!!<br /> et la colorisation nickel !!! trop craquante, c'est sur ta copine va adooooré
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité