Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
27 mai 2010

Une nouvelle carte

Coucou,

Me revoilà avec une petite carte, n'est elle pas mignone celle là hihi, je me flatte toute seule.

Fermé

IMGP3427

ouverte

IMGP3428

J'ai utilisé du bazzill rouge/rose, ivoire, une feuille scenic route paper "daisies on pink", la cuttlebug et le nestabilities ovale festonnée, un tamponnage sugar nellie "Daisy", des demi perles nacré, des fleurs, des roses qui viennent du moulin à scrap (http://lemoulinascrap.fr/), du ruban et des distress.

Merci à vous toutes pour tous vos commentaires.

Bises et bonne journée.

Publicité
Commentaires
S
splendide!!! j'adore!!
Répondre
N
tres jolie tes cartes !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
vraiment très réussie j'aime beaucoup ! la forme est originale, et je vais essayer de retenir cette idée pour une prochaine carte ... je peux ? elle est vraiment trop belle !! <br /> à bientot bises
Répondre
J
très douce ! biz
Répondre
M
Très jolie carte, bravo !!!<br /> J'aime beaucoup, le système de fermeture.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité