Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
26 mai 2010

Une petite carte toute simple

Coucou à toutes,

Le soleil est toujours présent, c'est super, j'ai même pris des coups de soleil aux épaules ce week end.

J'ai fais une petite carte toute simple, à l'intèrieur il y a une petite pochette pour y glisser un petit quelque chose mais elle ne me plaît pas tant que ca hihi.

La voilà

IMGP3426

J'ai utilisé du bazzill rose, ivoire, violet, la cuttlebug, la plaque "swiss dots", le nestabilities rond festonné, des distress, un tampon magnolia, un tampon scraposphère "bises" et du stickles "cotton".

Bises à vous toutes et bon mercredi

Publicité
Commentaires
V
simple mais jolie
Répondre
C
toute simple mais j'adore, elle est mignonne comme tout<br /> bises christel
Répondre
S
toute mimi, j'aime beaucoup !
Répondre
M
j'adore c'est tout en douceur,<br /> bise<br /> manureva
Répondre
C
Très tendre par les couleurs, moi j'aime bien sa simplicité !!!<br /> Bises et bonne journée.<br /> Caroline
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité