Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
21 mai 2010

Une nouvelle carte anniversaire

Coucou à toutes,

c'est encore moi avec cette fois ci une nouvelle carte d'anniversaire hihi

IMGP3320

J'ai utilisé un bazzill vert clair et rose rouge, une feuille fanfreluches "imaginarium", un tampon sugar nellie "april showers" et un "joyeux anniversaire" de la compagnie des elfes, un brads, des fleurs, des distress, du vernis 3d, de la dentelle et du stickles "fruit punch".

Merci à vous toutes pour vos visites et vos messages, ca me fait très plaisir.

Bises à vous toutes

Publicité
Commentaires
V
coucou, merci à vous toutes, la dentelle vient de la petite mercerie qu'il y a dans mon village, <br /> Caroline, persévère tu vas y arriver, bise
Répondre
C
j'adore, elle est superbe, bravo bises christel
Répondre
C
Encore une petite merveille de cartounette. J'ai acheté quelques uns de ces tampons mangas mais je n'arrive pas à les utiliser....<br /> Bises<br /> Caroline
Répondre
M
C'est vrai que ta dentelle est sublime lol... très doux comme colorisation, j'adore.<br /> bizzz<br /> manureva
Répondre
S
très jolie carte, la dentelle est superbe !<br /> bisous mistinguette ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité