Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
20 mai 2010

Une carte anniversaire

Coucou à toutes,

Vous allez bien, ici ca va, il y a toujours autant de mistral mais le soleil est présent et les températures à la hausse, c'est super.

Je viens vous montrer une petite carte pour un anniversaire, vous en pensez quoi ?

IMGP3315

J'ai utilisé du bazzill ivoire, une feuille bo bunny "kitchen spice rose mary", la cuttlebug et le spellbinders ovale festonné, la plaque birds and swirls (ca doit être la 1ère fois que je m'en sers), le tampon "joyeux anniversaire" de la Compagnie des Elfes, une "Tilda" de chez Magnolia, des fleurs, un brads, du stickles "fruit punch", des distress, du vernis 3d et de la mousse 3d.

Bises à vous toutes et bon jeudi. 

Publicité
Commentaires
V
coucou à toutes, merci pour vos petits mots, si vous saviez à quel point ils me font plaisir, bise
Répondre
A
Coucou !!!<br /> C'est vrai qu'elle est douce cette carte.<br /> Tout y rappelle le merveilleux des contes de fées...<br /> Bises<br /> Amely
Répondre
S
quelle belle carte une fois de plus ! Moi aussi je deviens fan hihi
Répondre
V
je l'adore !!! je susi vraiment fan de chaque carte que tu posts car elles sont toutes douces
Répondre
A
toute mimi !!!<br /> bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité