Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
18 mai 2010

Une Carte Anniversaire

Coucou à toutes,

Une petite carte pour l'anniversaire de la fille de ma scrapcopine, j'espère qu'elle lui fera plaisir.

IMGP3313

J'ai utilisé du bazzill vert très clair et rose, une feuille bo bunny "alissa twirls", un tampon joyeux anniversaire de la Compagnie des Elfes, un tampon tilda et papillon de chez Magnolia, une tige perlée, une rose du marché, des distress et du stickles "fuit punch".

Merci à vous toutes pour vos commentaires que je prends plaisir à lire.

Bises

Publicité
Commentaires
P
trop chouette cette fillette. et merci pour la Cie des elfes que je ne connaissais pas<br /> bises
Répondre
V
coucou, merci à vous toutes, bise
Répondre
C
Punaize trop belle et le papier superbe!! c'est de quel marque?? d'ailleur :)
Répondre
V
sublime et mimi à la fois
Répondre
M
ta carte est sublime<br /> bizz<br /> manureva
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité