Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
17 mai 2010

Une pochette tag

Coucou,

Vous allez bien prête pour attaquer une nouvelle semaine.

Je vous montre une petite pochette tag, l'idée  vient de chez manou

IMGP3301

J'ai utilisé, du bazzill rose foncé et rose très clair, la cuttlebug et le nestabilities rond festonné, des perles de pluie, un tampon magnolia, des fleurs, du stickles fruit punch et des distress.

Merci à vous toutes pour vos visites.

Bises

Publicité
Commentaires
S
oh j'adore : très jolie et douce à la fois. Bravo !
Répondre
S
très jolie !
Répondre
S
très jolie !
Répondre
M
J'adore, c'est très doux<br /> bisous
Répondre
S
Très très très mignon ! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité