Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
12 mai 2010

Un cube à explosion

Coucou,

me voilà avec cette fois un cube à explosion (l'idée vient de chez manou) sauf que j'ai décoré l'exterieur mais pas l'interieur hihi.

A l'intèrieur, j'y mettrai une boule qui s'ouvre avec des bonbons, comme ca quand j'aurai une petite envie de gourmandise, je l'aurai sous la main.

IMGP3296

IMGP3294_2

IMGP3295_2

J'ai utilisé du bazzill rose, ivoire et bleu, la cuttlebug et le nestabilities rond festonné, un tampon florilège, de la cordeline, de la dentelle, une demi perle nacré, un perle nacré, une perle de pluie, un baton de cannelle (hum ca sent bon), du stickles star dust et de l'encre distress.

Bises à vous toutes

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> merci à vous toutes pour vos petits mots, j'adore les lire, et oui je suis très très gourmande hihi, bise
Répondre
C
il est très beau ton cube,<br /> bravo bises christel
Répondre
M
J'adore vraiment ce cube, c'est une belle idée de cadeaux<br /> bizzz<br /> manureva
Répondre
S
Et bah dis donc, tu ne t'arrêtes plus ??? C'est super joli et c'est que le blog de Manou regorge d'un tas d'idées !<br /> Bises
Répondre
C
Ta boîte est très belle et cela fait un joli scrapcadeau !!!<br /> Bises et bon mercredi<br /> Caroline
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité