Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
3 mai 2010

Peter Pan "Magnolia"

Coucou,

Comment allez vous en ce début de semaine, vous avez passé un bon week end ?

Une petite carte à vous montrer

IMGP3230

J'ai utilisé du bazzill couleur café, une feuille basic grey "origins  hot stone", des fleurs, un bouton, de la cordeline, des distress, un tampon magnolia "edwin" et un tampon "joyeux anniversaire" et une plume.

Vous en pensez quoi ?

Bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Très jolli,<br /> PS : je ne l'avais jamais vu celui-là de magnolia lol...<br /> bisous<br /> manureva
Répondre
C
très sympa, j'aime beaucoup<br /> bravo bises christel
Répondre
A
Coucou !!!<br /> Ohlala je craque pour ce tampon. Et dire que j'ai oublié de m'inscrire au club magnolia pour ce coup ci...<br /> Tu en as fait une carte tout aussi chouette.<br /> A bientôt<br /> Amely
Répondre
S
Trop belle ta carte ! J'adore le tampon, il est génial !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
elle est toute mini ma belle je suis fan
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité