Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
20 avril 2010

Une petite carte shabby ???

Coucou,

Une fois de plus j'ai suivi l'atelier d'Eve de chez Crafty en différé, on devait faire une carte shabby mais moi je ne suis pas très douée pour ce style, donc je l'ai faite en suivant mes habitudes.

La voici

IMGP3145

IMGP3147

IMGP3148

J'ai utilisé les papiers designers series en rose, rouge de stampin'up, du bazzill rose, de la dentelle, des fleurs, des perles de pluie, un bouton, des distress, la cuttlebug et le spellbinder "ovale", du stickles "diamond', de la mousse 3D, un tamponnage "tilda" magnolia, un tamponnage "une bougie de plus (je ne connais pas la marque du tampon) et le tampon "joyeux anniversaire" de la Compagnie des Elfes (C.E.).

Merci à vous toutes pour vos petits mots très gentil.

A l'heure qu'il est, je me baigne dans une eau à 35° et ensuite je me ferai masser mais non je n'ai pas de la chance, je suis en soins hihi.

Bises et bonne journée ensoleillée

Publicité
Commentaires
P
superbe carte !! J'adore les couleurs !!
Répondre
V
coucou, merci beaucoup, vous êtes super, j'adore lire vos petits mots, bise
Répondre
C
Ohhhhh Trop Jolie ta carte et superbeje crois que celle ci et la préférée de mes préférée superbe l;-) <br /> encore une fois tu m'épate!!! <br /> bisous
Répondre
L
superbe cette carte !! et avec la dentelle !! j'adore !
Répondre
C
ta carte est très jolie,<br /> j'aime beaucoup tes papiers,<br /> la forme, en bref j'adore<br /> bisous christel
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité