Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
3 avril 2010

Une toute petite

Coucou à toutes,

Quel temps fait il chez vous ? 

Ici c'est soleil mais ca ne va pas durer il est prévu de la pluie pour tout le week end.

Aujourd'hui je vais vous montrer une petite carte, je me suis inspirée d'une carte de "Jay Jay"

IMGP2985IMGP2986

J'ai utilisé du bazzill ivoire, une feuille de scrapworks "florabella", un tamponnage magnolia, des fleurs, un brads, de la dentelle, les encres et de la mousse 3d.

Et voici des cartes que ma scrapcopine m'a envoyé et que je n'avais pas pris le temps de vous montrer.

IMGP2686 IMGP2926 IMGP2987

Merci à vous pour vos petits mots, ca me fait très plaisir de vous lire.

Bises et bon week end de Pâques

Publicité
Commentaires
C
Kikou cocotte!!! comme d'abitude je viens faire mon petit tour de la journée..et j'aime beaucoup tes cartes !!! très Jolies!!!
Répondre
V
Coucou les filles, merci à vous toutes, bise
Répondre
C
j'adore ta carte elle est superbe,<br /> tu as été gâtée<br /> joyeuses pâques<br /> bises christel
Répondre
V
j'adore la 1er carte je l'adore elle est très classe merci de tes passages réguliers chez moi bisous <br /> <br /> Virginie
Répondre
A
ah, ca fait un moment que je veux en farie une comme ça.....bon, il faut que je me lance !<br /> elle est super chouette !<br /> <br /> bon week end !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité