Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
23 mars 2010

Carte Félicitations

Coucou à toutes,

J'ai fais cette petite carte en suivant le modèle de Engielilou (http://boule-de-scrap.over-blog.com/article-mini-shabby-42475683.html).

IMGP2946

Voici le tuto

J'ai utilisé 2 sortes de bazzill rose, de la dentelle, un bouton, la distress rose, tampon de la Compagnie des Elfes "Félicitations", une fleur et un brads.

Bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Bises

Publicité
Commentaires
E
vraiment tres tres belle bravo miss bises
Répondre
V
coucou à toutes et merci pour vos petits mots, bise
Répondre
V
ta carte est plus que belle un petit coté doux
Répondre
K
Craquante, cette petite carte...<br /> Une petite robe légère, légère... pour apprécier encore plus le printemps.... ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
C
j'adore, elle est très jolie<br /> merci pour le tuto<br /> bisous christel
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité