Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
11 mars 2010

Une carte

Coucou,

Je vous montre ma petite dernière, elle est dans le même style que celle d'hier.

IMGP2818

J'ai utilisé une feuille Graphic 45 "Baby 2 bride collection - love is blue", un tamponnage magnolia, un tampon C.E., de la dentelle, des fleurs du marché, du stickles diamond et du vernis 3D pour les chaussures, des demi perles nacrés et les encres distress

Bises à vous toutes

Publicité
Commentaires
S
j'adore elle est magnifique!!
Répondre
S
superbe carte !<br /> bisous ;)
Répondre
V
Coucou à toutes, mille mercis pour vos commentaires, bises
Répondre
J
tte douce bises
Répondre
C
j'adore, elle est magnifique<br /> toute en douceur, bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité