Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
10 mars 2010

Une nouvelle carte

Coucou,

Une nouvelle carte vous en pensez quoi ???

IMGP2812

J'ai utilisé les 2 côtés d'une feuille graphic 45 "baby 2 bride collection - love is blue" (elles sont trop belles à mon goût ces feuilles), un tampon de la C.E. et un magnolia, de la dentelle, des encres distress, du stickles crystal et les fleurs du marché.

Merci pour vos commentaires, bises

Publicité
Commentaires
V
Coucou à vous toutes, je vous remercie pour vos commentaires, je vous garantis que ca fait très plaisir, bise
Répondre
C
elle est très jolie aussi<br /> j'adore ces petits personnages<br /> bisous christel
Répondre
O
magnifique carte bravo<br /> bises<br /> oum
Répondre
S
Elle est respire la douceur cette carte. Vraiment très belle !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité