Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
6 mars 2010

Une petite carte

Coucou,

je vous montre une petite carte

IMGP2762

IMGP2764

J'ai utilisé du bazzill toga couleur caramel, une feuille basicgrey "origins pure", un tamponnage stampin'up, le tampon scraposphère "pour toi", un brads basic grey, un petit bout de rafia et une fleur de chez la mercière du marché.

Bises à toutes

Publicité
Commentaires
V
coucou à vous toutes et merci beaucoup, bises
Répondre
O
coucou virginie elleest vraiment magnifique ta carte bravo<br /> bises <br /> oum
Répondre
C
elle est très belle,<br /> bravo, merci d'être passée<br /> sur mon blog<br /> bises
Répondre
A
tres jolie, ta carte, tout en douceur !
Répondre
F
Waouh !!! j'aime beaucoup.<br /> Elle est superbe ta carte, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité