Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Cartes de Virginie13
Les P'tites Cartes de Virginie13
24 février 2010

Atelier Stampin'up

Coucou,

Hier après midi j'ai participé à mon tout premier atelier Stampin'up à la maison, c'était Flo notre hôtesse (http://stampinup13.over-blog.com/article-annonce-d-atelier-45382530.html)

et nous avons réalisé un mini tryptique.

J'ai passé une super après midi, j'ai adoré.

Flo m'a offert un petit panier rempli de chocolat, merci encore pour ce petit cadeau et cet après midi

Voici le panier (la couleur est violette mais on le voit mal sur la photo)

IMGP2678

IMGP2679

et le mini tryptique ouvert et fermé

IMGP2682

IMGP2681

IMGP2683

Bises



Publicité
Commentaires
V
coucou, merci à vous toutes pour vos commentaires, bise
Répondre
F
Elle est superbe ta carte, un grand bravo !<br /> Moi aussi, j'ai passé une très bonne après midi.<br /> @+
Répondre
C
Très joli, bravo.
Répondre
E
vraiment tres tres beau bravo, bises
Répondre
E
trop sympa cette carte comme toutes tes cartes d'ailleurs ! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité